J’ai le plaisir d’avoir obtenu une accréditation ESIA (Supervision Individual Accréditation) auprès de l’EMCC (Conseil International du Coaching, du Mentorat et de la Supervision).
Cette accréditation permet d’attester des compétences requises pour exercer le métier de superviseur de coach sous réserve de :
- 120 heures minimum d’expérience en tant que superviseur de coach
- Etre soi-même supervisé en tant que coach et superviseur de coach
- Attester d’un Feedback de la part de son(ses) superviseurs
- Avoir suivi une formation au métier de superviseur de coach d’un minimum de 150 heures
- Avoir une solide expérience en tant que coach professionnel (niveau Senior Practitioner EMCC ou Master Coach Certified par ICF – International Coach Federation)
- Fournir un travail de présentation détaillée de sa vision du métier, de ses modèles de référence, du travail personnel accompli pour son propre développement personnel et professionnel et de sa stratégie de développement continu de ses compétences
Sur les 3400 membres de l’EMCC France il y a actuellement 140 superviseurs inscrits dans l’annuaire EMCC France dont 37 accrédités ESIA et plusieurs en cours. Deux ont reçu un EMCC Global Supervision Award (sur 17 dans le monde).
Vérifier le statut de l’accréditation : https://www.emccglobal.org/ accreditation/esia/esia- awards/?first_name=sandrine& last_name=saliba&reference=& search=1
Nous contacter
Sandrine Saliba est Coach Exécutif Sénior certifiée Master Coach Certified (MCC) par la Fédération Internationale de Coaching (ICF) et Senior Practionner par l’EMCC. Elle est également formatrice au métier de Coach (RNCP et niv 2), Mentor de coach pour les accréditations ICF et Superviseur de coach ESIA.